Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-04-11T08:00:00+02:00

Mon cauchemard, ma boulimie...

Publié par Adrianne

On fait avec. Parfois des mois sans, parfois plusieurs fois par jour avec... Ca n'empêche pas de survivre, ça nous empêche juste souvent de vivre. Mais je veux par dessus tout arriver à m'aimer. Et avec le temps et le travail je trouverai cette partie qu'il me manque afin de fusionner tout ces petites bouts de moi qui trainent de partout.

 

Ma-boulimie.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
<br /> ne t'inquiete pas tu vas y arriver ! perso j'y travail aussi.... mais je pense que nous sommes toutes plus ou moins boulimiques !<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ca y'a fort à parier...<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog