Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-01-27T16:46:00+01:00

Entre deux eaux...

Publié par Adrianne

Rien n'arrête ma vertigineuse descente aux hormones... Resultat: On prolonge les anti-depresseurs le temps d'atterir en douceur. Je patiente et je serre les dents en attendant que ça passe. Je me dis, qu'un jour je vais bien finir par lacher prise et faire mon deuil de cette grossesse et de son cocon que je ne me sens pas encore prête à quitter... En attendant je me gave de séries et de chocofresh, ce qui n'arrange pas ma perte de poids. Un jour, qui sait, peut etre bientôt, ce sera de nouveau rameur, vélo d'appart' et carotte crues...

 

Les pioutes vont bien. Leur petit caractère continus à se demarquer et nos nuits sont un enfer. Pourrait on m'expliquer pourquoi le pioute dors jusqu'à 4h entre chaque repas le jour et qu'à la tombée de la nuit, il se reveille, (en décalé bien sûr, lorsqu'il y en à 2 sinon c'est pas drôle) toutes les heures et demi? Je soupçonne le Pioute d'être une espèce de Mogwaï dérivé du Gremlins...

 

D'ailleurs, qui pourrait bien s'en douter à voir leurs petite bouilles innocentes? Bon bon ok , je vous aide encore pour cette fois mais c'est la dernière hein Soren est à gauche et Nael à droite. 2kg450 au compteur pour les 2 il y à 4 jours. On verrait presque des petits plis dans la couche.

 

DSC02033.JPG DSC02032.JPG

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> Comme ils sont beaux... Et comme je n'aurais pas su les différencier sans ton aide, je trouve en les regardant bien que la différence se situe non pas dans leur visage mais dans leur expression...<br /> Soren a bel et bien toujours cette petite bouille un peu souriante en coin, comme tu l'avais décrit dans ton premier texte! C'est fou.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Coucou<br /> <br /> Ils sont vraiment trop chou tes loulous... EN tout cas tu as une belle famille, entouré d'homme (ça c'est cool hein ?) que demander de plus ? ah si des bonne nuit (je te comprend car c'est ce que<br /> j'aimerai aussi).<br /> A bientot j'espère et gros bisous à vous 5<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Quoi, tu allaites encore le soir ! Mais ma pauvre, donne leur de la farine, tu verras, ils feront leurs nuits !!<br /> C'est ce que j'entends depuis 8 mois maintenant...<br /> Courage en tout cas, je sais ce que c'est en version simple, la version double doit être à la limite du supportable.<br /> Ils confondent jour et nuit non s'ils dorment mieux le jour ? Abel faisait ça aussi au début, ça s'est passé au bout d'un mois ptet.<br /> En attendant, sont tout choupis ces loulous, félicitations ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tu sais quoi? Tu aurais du faire des triplés... pour pouvoir m'en envoyer un.<br /> Je les aime trop tes pioupious!!!! Je veux les même!!<br /> <br /> Bon, on revient au sujet de l'article qui ne concerne pas la magnifitude de ta progéniture.<br /> Ma belle, prends ton temps, et tout va se remettre d'aplomb en douceur. Quant aux deux loustics décalés... courage! Il finiront bien par accorder leur violons. (après tant de mois à faire tout<br /> pareil ça doit leur plaire cette indépendance);)<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog