Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-11-05T14:24:00+01:00

Ainsi va la vie...

Publié par Adrianne

25-SA.JPGEt oui ma 26ème SA bientôt achevée, je rentre dans mon 7ème mois lundi. Ce qui signifie que dans 2 mois tout pleins, les twixs pourront faire leur arrivée sans plus aucun risque de prématurité...

 

Et DIEU QUE LA VIE EST BELLE!!!

 

C'est à croire que la bouse qui se pointe toujours après une acalmie dans la tempète de ma vie sur terre, risque d'être monstrueuse. J'en viens à craindre un retour de bâton qui risque de faire bobo sa reum' dans ma face de Nini.

 

M'en fout. je me trouve enceinte certes, pachydermique avec pas moins de 13kg au compteur, très certainement, deux de tension et au bord du chômage technique énèrgétique, évidemment. Mais QU'EST CE QUE JE ME SENS BIEN!!! Que c'est bon, de profiter de chaque minute de la journée qui se déroule, sans hurler, sans me precipiter, sans culpabilité de se poser comme un cachalot sur mon canapé alors que le linge m'appelle et que mon evier me supplie de l'achever...

 

monbeausapin.jpgJe peux prendre le temps de me laver les cheveux, de chouchouter mon corps distendu, de relaxer mon bassin ecartelé, même de flipper pour l'accouchement, car en dehors de ça, PLUS RIEN ne me tracasse ou ne fait peser sur mes épaules un poids je m'en foutiste.

 

Plus de fuite en avant. Ma maison est belle, rayonnante, ordonnée, terriblement propre et me semble même baignée de cette lumière étrange que je retrouve, certaines nuits, dans mon rêve de maison au bord de la mer et ce, malgrès l'hiver qui se rapproche avec ses nuits précoces. Toutes les tâches ménagères, sont un plaisir, un ptit bout de ciment qui comble mon emploi du temps de femme en congé maternité. Les repas sont de nouveau pris en famille et à heures fixe, à table le midi, devant la télé le soir.

Louca est plus facile et rit toute la journée des batailles que son Papa veux bien lui livrer en se roulant par terre. Tout est simple, facile, éxécuté sans contrainte.

 

durex-wheel-baow.jpgEt ça fait plus d'une semaine que ça dure.

 

Et je veux que ça dure toute la vie.

 

Parce qu'à présent qu'il y a de l'ordre dans ma vie, je peux remettre de l'ordre dans ma tête et mon corps et dans mon couple. C'est bientôt noël et bon dieu, j'aime mon homme, c'est fou ce qu'on peux être heureux. C'est bon, delectable, tellement...Wow quoi. Aller, je sais que ça fait un peux ''Patapon au pays des Troululus'' pour le coup comme article, mais bon. Lorsque ça va bien autant le dire. Même si le lyrisme et les violons ne font souvent pas bon ménage est mon sens du cynisme.

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> Eh bien lire des articles comme celui-ci ça fait vraiment du bien... Non seulement je suis super contente pour toi car tu mérites vraiment une telle plénitude, et ce depuis bien longtemps, mais en<br /> plus ça me donne envie d'être dans le même état que toi, car de pouvoir l'apercevoir le temps d'un article, je sens déjà mes orteils se délasser!!!<br /> En ce qui concerne ta photo je voudrais te féliciter car tu as un ventre magnifique, et quand on sait qu'il y a des jumeaux dedans chapeau aucune vergeture, lisse, etc. Et sa forme est très belle<br /> (même si ça tu n'y peux rien lol).<br /> Gros bisous et je pense fort à toi pour que ça continue ainsi, belle Nini!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pardonne moi de ne pas voir répondu plus tôt. Mais comme je pouvais m'y attendre après une semaine d'euphorie, une petite semaine de deprime s'est installée. Il est tant d'utiliser ce ue m'ont<br /> appris les jours qui passent et en passant sous silence ertains moments desagreable on finit par pouvoir mieux s'accrocher au bonheur et au bien être et ainsi l'atteindre de nouveau plus<br /> facilement...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> On te voit plus en entier sur la photo d'un article précédant mais j'ai envie d'écrire sur celui-ci.<br /> J'voulais juste te dire que je te trouve Belle (avec une majuscule pcq je veux dire vraiment belle, pas jolie ni mignonne, non, belle!) et je te lis rayonnante.<br /> Et ça fait plaisir, ça fait du bien.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Rooooaaaaaw alors ça ça fait plaisir à lire ^^ Merci beaucoup c'est vraiment très gentil à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> T'as bien raison d'étaler ton bonheur!!!!!!!!J'passerais surement vous voir lundi (si ça dérange pas, et si vous m'oubliez pas!!8))<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Naaaaaan t'inquiete on sera là ^^<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> je te souhaite ke ca dure :) finalement cette grossesse semble etre un vrai bonheur pour toi ojourd'hui et kel plaisir de lire :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bin comme je le dis ça n'est pas d'être enceinte qui me met dans cet etat, car ça n'est toujours pas vraiment ma cam même si je le vis mieux, mais ma vie change et j'arrive à etre heureuse en<br /> marge de mon ''etat'' et c'est de ça dont je suis satisfaite...<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog