Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-12-18T12:24:00+01:00

A glagla...

Publié par Adrianne

froid.jpgJ'ai frouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! J'ai les extrémités gelées! J'eternue, j'ai la goutte au nez, je crois qu'on est foutus!!! Un rhume c'est tout ce qu'il me fallait! En même temps avec la gastro j'aurais été servis... Ne crions pas victoire trop tôt! Elle sevit la vilaine! Chez mes copines, en bass de chez moi, dans les nouvelles de claire chazal... Alors on ouvre l'oeil et on se mefie. En même temps, vous m'expliquerez comment on peu tomber malade en ne quittant pas le lit et en se noyant chaque jour que dieu fait sous ma couette XXL. Salauds de GEG. 600€ de facture de reajustement et mon radiateur se met à tellement me terrifier que je n'ose même plus le regarder.

 

Photo0273.jpg

 

Sinon sinon. Ah oui! Ma belle soeur m'a gentillement laissé son ordinateur portable. Je vais donc pouvoir ''essayer'' de vous ecrire plus souvent. Il est vrai que pendant mon hospitalisation j'ai pris l'habitude de m'epancher sur Facebook et j'en oublie un peu mon blog. Pire j'ai honte ne ne plus rien poster sur celui de Loulou alors que j'aurais pleins de choses à dire sur mon grand d'amour...

 

Bebe-sortir.jpgNael, se fait discret. Je veux dire qu'à part pousser des deux mains sur l'os de mon bassin pour se faire de la place il est plutôt cool. Quand à Soren, il est dans les starting bloc! La tête sur le col, il prends appuie sur les côtes pour se frayer un chemin vers la lumière. Manque de bol, les contractions ne sont pas d'accors et se font plus que rare. La poche des eaux est intact et si je n'ai pas la moindre idée de l'etat de mon col, je ne peux que constater l'echec de ses minables tentatives de s'echapper avant sa date limite d'expiration... Tétu ce petit. On en fera quelque chose moi j'vous l'dis!

 

Bon le resultat, c'est que je douille à chaque pipi et que je marche en canard tout en me faisant passer pour un cachalot obèse. Mais oui mais oui, on vous l'a déjà dit!  La grossesse rend jolie...

 

Chat-obese.gif

 

Salle-de-bain-2.jpgOk je déconne. Ils ont beau etre TRES lourds! Je me trouve passablement plus mignonne que pour ma premiere grossesse. Experience oblige et absences de vergetures encourage, j'arrive à me supporter et même à prendre du plaisir à me pomponer. D'ailleurs cette après-midi c'est moment salle de bain. Huile, bougie, musique et touti quanti. Savon noir, gommage, et argile blanche. Lisseur, maquillage, pyjama fashion et serviette chaude. Je vais ''kiffer'' un peu entre deux eternuements.

 

Bisous mes ptits poulets j'vous love fort et vous souhaite un bon week-end.

 

 

(Pfiouuu comment j'parle bien le d'jeun's encore...)

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> Si si, nous y avons même pensé pas mal de fois depuis la naissance d'Abel, mais pas trop possible chez nous, beaucoup de travaux à réaliser avant je pense, et dans notre village de 1000 habitants,<br /> il y en a déjà 8...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Pareil pour moi, pas le bouton.<br /> Reste bien au chaud, moi j'en meurs d'envie. Avec la neige et touti quanti je dois encore aller au bureau... C'est juste déprimant.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> loool ma pauvre chérie! Toujours pas envie de faire assmat?<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> pas cool les microbes!!! J'espère qu'ils ne vont pas s'attarder!<br /> <br /> Pour ta page FB j'arrive toujours pas à t'ajouter dans mes contacts, j'ai pas le bouton, c'est bizzare!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pour l'instant ça va! Pour FB envoie moi par mail ton nom je vais essayer de te re-rentrer moi! ninitiou@hotmail.fr<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog